Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une interview Negative =)

Aller en bas 
+3
Trader
Trefle
-Tania-
7 participants
AuteurMessage
-Tania-

-Tania-


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:02

Alors ceci est une interview négative je ne dis pas plus lisez simplement x) :

T:Depuis quand et comment étais tu inscrite sur Taatu ?

K:Sa fait deux ans que je suis inscrite sur taatu,et j'ai connus en allant sur des sites de chat ^^

T:Avais tu un job et si non lequel aurais tu voulus avoir ?

K:Non je n'avais pas de job, et j'aurais voulus être T-FaQer mais c'était impossible car j'étais trop jeune.

T:Pourquoi as tu arreté se site ?

K:J'en ai eu marre des gens qui méttait des fausses photos d'eux juste pour être "aimer" des gens qui n'avais aucune personalité et y'avais beaucoup de gamins ;)


T:Sa ne veux pas dire que tu n'aimes plus taatu ? alors pourquoi n'aime tu plus se sites ?


K:J'ai passé toute une année à fond dessus, je ne pensais plus qu'a sa ,limite j'étais devenus accro j'ai raté mon année à cause de ça car j'étais toujours dessus et à force se site deviens relou ^^.

T:Connais tu surement Habbo hotel ?


K:Oui j'y joué à une période !

T:Coment pourrais tu comparé Habbo hotel et taatu?


K:Habbo hotel et un peut plus réaliste que Taatu. Il ya plus de gens plus d'endroits pour parler avec des ... et une meilleure ambiance , On n'a pas besoins de mêttre des photos de nous pour être aimé .


T:Alors préfére tu Habbo que Taatu ?

K: Oui !!

T:Joue tu à Habbo Maintenant ?

K:Non, Je n'y joue plus. Mais j'y vais quand j'en ai envie

T:Dans taatu il y'a aussi le monde virtuel Plus belle la life et Le monde virtuel Star ac c'est deux mondes ne te plaisent plus aussi?


K:Plus belle la life et Star ac ? C'est juste pour N**** sont crédits et pour faire du bissness . Je trouve sa nul =/ .


T:As tu donnés tes cmptes TAATU ou alors tu les à gardé comme ça on sais jamais si tu reviens ou si tu viens de temps en temps voir un peu les nouveautés ?

K:Oui j'ai gardé mon compte =) . J'en n'ai plusieurs, pour venir F****** le bordel. xD

T: et ben merci pour cette interview et bisoux :)

K:Bisoux =)


La personne interview est ..?..


[b]
( Edition avec couleur et censure des gros mots 'Trefle' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:04

Belle intervieuw
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Modérateur VIP
Trefle


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : L'appartement de Trefle ( Taatu )

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:47

Bah dis donc cette -Kenza-

elle en dis beaucoup de gros mots , tu aurais pu les censurés en mettant des " *** " ( je viens de le faire .. ;) )
De plus si elle préfère Habbo à Taatu c'est super mais quest que nous on en a à faire ?
J'avoue elle est hyper Negative et je ne sais pas vraiment à quoi elle peux servir..
A faire venir les gens de Taatu sur Habbo , peux ètre ..


Dernière édition par Trefle le Ven 26 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-taatu.keuf.net/forum.htm
-Tania-

-Tania-


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:54

Peux être à montré que il y'a aussi des gens qui aiment pas ou n'aiment plus se site ^^ parceque la majorité des gens que les Journalistes interviews c'est des interviews trés positives on peux aussi faire négative ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Modérateur VIP
Trefle


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : L'appartement de Trefle ( Taatu )

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:58

Oui bien sur , je n'est pas dit que c'était interdit ;)

Je la connais -Kenza- , il n'y a pas si lontemp que sa elle été encore sur taatu..

Revenir en haut Aller en bas
http://team-taatu.keuf.net/forum.htm
Trader

Trader


Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:21

Bah elle a très vite changé d'avis dis donc! Après c'est son choix. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorie

Lorie


Messages : 769
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:59

C'est quand que tu as fait cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Peaz
Sénior Modérateur
Peaz


Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:24

Apparemment elle n'aime plus l'ambiance qui régne sur Taatu , mais après tout , c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie

Lorie


Messages : 769
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:36

[b]C'est pas Kenza qui a fait cette interview! Puis j'men suis douté donc je lui ai demandé.. Elle adore TAATU pi elle deteste HABBO :/ Je sais pas ou tu as déniché ça.. Pi elle a connu TAATU en novembre 2008 donc ca fait meme pas 2 ans .. grace à Star Ac World !
Et si tu as fait cet interview aujourd'hui, c'est surement pas elle parcequ'elle était pas sur TAATU.. Et quand elle va sur l'ordi, c'est soit sur skyrock ou msn.
[b]


Dernière édition par Lorie le Dim 16 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:32

:O , ce n'est pas elle ? Ou tu as été cherché cela alors ?
Revenir en haut Aller en bas
-Tania-

-Tania-


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:49

Non c'est une autre Kenza que j'ai interviewvé j'ai du me trompé sur le pseudo mais c'est pas celle que vous pensez xD et je me suis trompé de photos donc je me suis escusé auprés de Kenza qui à crus que je disais des choses fausses sur elle :)


( Editer par Trefle , PAS DE LANGAGE SMS )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:43

C'est facile de dire que des choses négatives sur Taatu et ensuite se cacher sur Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Disco31
Staff' Catch-Taatu
Disco31


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue1000/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:09

C'est confus je trouve. Essaye de ne plus te trompé S'il te plait. Bon là c'est une fois sa arrive. Mais la pauvre Kenza celle que tu disais au début. lol! Sinon Beh chacun à sa vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Une interview Negative =) Left_bar_bleue0/1000Une interview Negative =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:32

On part de Taatu, après on revient mais on y est moins attaché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interview Negative =) Empty
MessageSujet: Re: Une interview Negative =)   Une interview Negative =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview Negative =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]
» Interview de IvOIR [T-FaQer FR & T-Designer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: TAATU :: Les Interviews-
Sauter vers: