Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Left_bar_bleue1000/1000Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty
MessageSujet: Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]   Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:05

Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Img-20594931ewq WaZ0ne : T-Journaliste FR

WaZ0ne est officielement le 3 ième T-Journaliste FR, il est apparut dans la newsletter de cette semaine vous avez aussi pu voir ses articles sur Taatupress ou bien dans le Taatu mag.

Henrico-labricot : Quand et comment à tu connus Taatu ?

WaZ0ne : Et bien j'ai connu TAATU a peu près en avril 2006, a vrais dre je ne sais plus trop quand, cependant je sais bien comment : Sur mon ancien ordinateur je voulais jouer a un jeu concurent cependant il manquait un programme et ça ne marchait pas alors j'ai taper sur le net : Jeu comme H**** ... Et je suis tomber sur un forum ou il disais que TAATU était un très bon site, je me suis inscrit et j'ai de suite aimé !

Henrico-labricot : Ok, Tu est maintenant le 3 ieme Journaliste FR quelle sensation à tu ressentit quand tu la apris ?

WaZ0ne : Et bien, j'ai été content lorsque j'ai vu que mon 5ème article a été publier sur le MAG, je m'y attendais un peu !!! Lorsque Duck est devenue 1er T-JOurnaliste FR nous étions tous a 3 ou 4 articles donc pour moi ce n'était pas tellement une surprise plus un but enfin atteint.

Henrico-labricot : Ok, Tu est aussi actuelement Journaliste de TP (Taatupress) Parle nous de ce site.

WaZ0ne : Ah Taatupress est un site Super Bah ce site est le seul Fan site OFFICIEL de Taatu FR il est mis a jour très régulièrement et avant d'être journaliste sur se site 'y allais tous les jours pour voir les nouveaux articles, enfin voila on est une bonne équipe et j'espère que ça va duré longtemps

Henrico-labricot : De même, maintenant assez parler de toi *rire*. Que pense - tu de Taatu ?

WaZ0ne : je pense que TAATU est le meilleure site ( a ma connaissance ) de jeu de simulation en réseau ! c'est un jeu simple avec un bon graphisme qui évolue de jour en jour et qui ne cessera jamais de nous surprendre. J'aime bien ce Jeu !

Henrico-labricot : Ok, et pour finir un mot pour t'est fan's ou les fan's de Taatupress ?

WaZ0ne : Et bien d'abord je pense pas avoir de Fan ! Alors pour les fan's de TP : Merci et continuer de venir lire nos articles régulièrement et si vous êtes passionnés , envoier votre candidature mais surtout soignée là.

Henrico-labricot : Ok merci WaZ0ne à bientôt

WaZ0ne : Merci à toi de me l'avoir proposé


Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Img-210435s1mhx


Vous pouvez retrouvez les articles de WaZ0ne sur Taatupress
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
Lorie

Lorie


Messages : 769
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Left_bar_bleue0/1000Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty
MessageSujet: Re: Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]   Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:31

Superbe l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2




Messages : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 25
Localisation : GRAPHISME

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Left_bar_bleue0/1000Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty
MessageSujet: Re: Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]   Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:43

Bravo pour cette interwies
Revenir en haut Aller en bas
http://taatu-elodie2.skyrock.com
Julie
Sénior Modérateur
Julie


Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Left_bar_bleue0/1000Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty
MessageSujet: Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]   Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:40

Merci pour cette superbe interwiew henrico :)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loulebg

loulebg


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Catch-Taatu Et Taatu

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Left_bar_bleue0/1000Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty
MessageSujet: Re: Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]   Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:33

Merci Pour Ce Superbe Interview Henrico
Revenir en haut Aller en bas
http://world-cdn.taatu.com/taatuworld/index_star_academy.html?la
Invité
Invité




Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty
MessageSujet: Re: Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]   Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:21

Super l'intervieuw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Empty
MessageSujet: Re: Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]   Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de WaZ0ne [T-Journaliste FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview Negative =)
» Yannick devient Journaliste.
» S0_ devient la nouvelle Journaliste de Catch
» Interview de IvOIR [T-FaQer FR & T-Designer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: TAATU :: Les Interviews-
Sauter vers: