Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les résultats de The Bash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les résultats de The Bash Left_bar_bleue0/1000Les résultats de The Bash Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les résultats de The Bash Empty
MessageSujet: Les résultats de The Bash   Les résultats de The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:53

DÉBROUILLEZ-VOUS POUR FAIRE LE RESUMÉ, JE N'AIME PAS QU'ON ME PRENNE POUR UNE Malin.


Dernière édition par Monkey le Lun 29 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les résultats de The Bash Left_bar_bleue1000/1000Les résultats de The Bash Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les résultats de The Bash Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de The Bash   Les résultats de The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:03

Oui merci Yannick! Dégouté pour Triple H Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
Peaz
Sénior Modérateur
Peaz


Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les résultats de The Bash Left_bar_bleue0/1000Les résultats de The Bash Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les résultats de The Bash Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de The Bash   Les résultats de The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:26

Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les résultats de The Bash Left_bar_bleue0/1000Les résultats de The Bash Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les résultats de The Bash Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de The Bash   Les résultats de The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:16

Oui mais dans le match avec HHH il y avait la sivière mais quand HHH allait dépasser la ligne avec Randy Orton sur la sivière ... Intervention de The Legacy
Revenir en haut Aller en bas
S0_

S0_


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : San Diego with Rey :D

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les résultats de The Bash Left_bar_bleue0/1000Les résultats de The Bash Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les résultats de The Bash Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de The Bash   Les résultats de The Bash Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:49

Je vois pas le resumé ... Pas grave je vais le mettre :

Les résultats de The Bash Montag11

Resultat :: The Bash

- Edge & Chris Jericho win Triple Threat Tag Team Match (New Unified Tag Team Champions)
L'equipe Princeless & les freres Colons ont fait leur entré ... Todd (le GM de SmackDown) arrive & annonce qu'il y aura une autre equipe avec eux. Il annonce que se sera Edge & Jericho. Donc a la fin Edge finit sur un Spear sur Carlito, fait le tombé & Gagne ..

- Rey Mysterio def. Chris Jericho dans un Title vs. Mask (New Intercontinental Champion)
Rey-Rey Fait son Entré & ensuite c'est Jericho ! Un peu apres Jericho reussit a enlevé le masque de Rey alors qu'il fallait l'nlevé que s'il perdait. Donc Mysterio intelligament avait mis un autre masque ! & a pu finir son match tranquillement sur un 619 Ange

- Jeff Hardy def. World Heavyweight Champion CM - Punk (By Disqualification; Punk retains)

Jeff & Punk font leur entré ! Tous ce passer bien jusqu'à ce que Jeff lui fasse un Swanton Bomb alors que Punk se relever. Alors Cm avait mal a l'oeil & met un Coup de pied a l'arbitre pour etre surment discalifier. Jeff est Degouté & Punk reste (c)

- WWE Champion Randy Orton def. Triple H dans un Three Stages of Hell Match

Orton gagne ! Donc a la fin il va vers le Grand ecran & leve sa Ceinture ! HHH Debarque derriere & lui met un coup de sledgehammer !

- Dolph Ziggler def. The Great Khali
Khali fait son entré le premier & ensuite au tour de Dolph. Khali avait largement le dessus sur Ziggler jusqu'à ce que Kane sort de je ne sais où & Tape Khali par surprise avec une chaise dans le dos!!! Great Khali est au sol donc Ziggler fais le tombé & gagne donc avec l'intervention de Kane!

- Tommy Dreamer wins ECW Championship Scramble Match


- Michelle McCool def. Melina (New Women's Champion)

Michelle McCool gagne avec un the devastating faithbreaker qu'elle porte sur Melina. Elle fait le Tombé & elle gagne

- John Cena def. The Miz
The miz commence son entré avec sur lui un Tee-Shirt marqué Cena entouré & barré dedant. Cena fait son entré apres ! Alors le match se fais. A la fin Cena fais un You can't see me suivis d'un F.U ! Cena fais le Tombé & Cena Gagne drunken


Mes avis dans l'ordre :
Alors pour Jericho & Edge je suis degoutée! J'aurais preferé que Priceless Gagne malgré que personne les aimes j'aurais aimé que les ceintures change de main mais pas de cette magniere & encore moi pour EUX!!! Pour Rey-Rey Vous devez vous en douter ? RIEN DE PLUS HEUREUSE!!! Il a trop etait intelligent mettre un autre masque ! drunken sunny ... Pour Jeff je suis degoutée ! J'aurais aimé que notre petit Enigmas Remporte le titre, Je peux de moins en moins voir CM Punk Mad La ECW c'est pas trop mon truc donc je peux pas dire si je suis contente ou pas . Apres Pour Melina je suis degouté aussi, ma diva favorite a perdu son titre ... & Pour Cena je suis contente, il a remi le Miz a sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteri0x.skyrock.com
Green31
Modérateur
Green31


Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les résultats de The Bash Left_bar_bleue10/1000Les résultats de The Bash Empty_bar_bleue  (10/1000)

Les résultats de The Bash Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de The Bash   Les résultats de The Bash Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:44

Merci SO je n'avait pas suivi the bash et je me
retrouve en face d'un exelent resumé bravo continue comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
S0_

S0_


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : San Diego with Rey :D

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les résultats de The Bash Left_bar_bleue0/1000Les résultats de The Bash Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les résultats de The Bash Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de The Bash   Les résultats de The Bash Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:44

Merci Green31
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteri0x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les résultats de The Bash Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de The Bash   Les résultats de The Bash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de The Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bash : Les Resultats
» Resultats Show Raw :: 22 juin 2oo9
» Extreme Rules 2oo9 : Les Resultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: Le Catch :: Les Pay Per Views :: The Bash-
Sauter vers: