Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorsung et Bred78

Aller en bas 
+6
la-camille
Trader
Lorie
Monkey
Disco31
Peaz
10 participants
AuteurMessage
Peaz
Sénior Modérateur
Peaz


Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:01

Comme vous le savez tous, ou presque , Lorsung et Bred78 sont deux soeurs virtuelles qui se présentent aux élections de Miss Taatu 2009 , la compétition est rude , un titre qui fascine plus d'une . Comment gérent-elles cette situation ? cette éxpérience les a plutôt rapprochées ou les éloignées l'une de l'autre ?

Je suis allé leur demander et voilà ce qu'elles en pensent :

Bred78 : le titre fascine peut-être mais en somme il y a plus d'actions à faire, je ne veux pas simplement d'un titre, mais plus active envers une communauté de taatus qui attendent des évolutions dans ce jeu et être à leur écoute et faire passer leur message , cette expérience nous a plutôt éloignées l'une de l'autre car une amie a floodé chez elle : " Votez Bred78 Miss 2009 " , alors que je n'avais pas pris cette décision malgré les demandes pressantes de Taatu's depuis plusieurs semaines qui me demandaient de me présenter , c'est vrai , ce n'est pas correct , mais maintenant le concours est ouvert à tous et à toutes .


Lorsung : Ce fût une grande surprise pour moi d'avoir appris que ma soeur bred78 se presentait aux elections de miss taatu 2009, étant toujours proche l'une de l'autre , elle ne m'avait jamais parlé de ce projet. Etre Miss taatu , c'est le reve de toutes les filles. Pour ma part, étant depuis septembre 2008 sur taatu, je suis très connue, car chaque jour qui passe de nouvelles amitiées se forgent, et de bouche à oreille grâce a mes palmares de concours. Je suis une personne simple et non provocatrice et en aucun cas je n abuse de mon charme comme le disent certaines personnes. Depuis le debut de ma campagne je suis harcelée par des personnes qui viennent flooder et insulter dans mon appartement. mais je suis une battante , et jai beaucoup d'ambition pour devenir miss taatu 2009.Tous les jours je suis a l'écoute des gens pour recueuillir leurs idées pour leur apporter satisfaction et faire de taatu un monde meilleur, apporter la convivialitee et le respect de chacun.
Depuis quelques jours, la campagne nous a séparée, ma soeur bred78, me parle plus, aucune explication de sa part, ses employées viennent dans mon appartement de miss taatu pour flooder et m'insulter. c'est bien dommage pour ma part !!!
Mais je suis une personne qui n'aime pas la discorde, et ne veut du mal à personne donc je ferme les yeux sur ce qui se passe.
Et même si ma soeur Bred78 me renie, je l'aime toujours et lui souhaite bonne chance pour sa campagne !



Et vous , Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Disco31
Staff' Catch-Taatu
Disco31


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue1000/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:32

Très bon Sujet de débat.
Je pense que c'est pas parce que elle sont soeur virtuel que l'une doit ce présenté et pas l'autre. Miss & Mister c'est un concours. Elles ont toutes le droits de ce présenté moi je dit. Sur ce bonne chance a eux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:40

lorsung à un meilleur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie

Lorie


Messages : 769
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:16

Les 2 feraient de bonnes miss taatu :p

Mais je pense que leur amitié vont se dégrader juste pour un titre!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:18

Oui, c'est dommage.
Je pense que c'est déjà fait pour bred78 malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lorie

Lorie


Messages : 769
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:20

Peut-etre un peu jalouse.. je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trader

Trader


Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:59

Oui ou peut être qu'il y a une exagération d'une des deux soeurs Neutral
De toute manière le but est de finir premier, c'est un concours, alors que la meilleure aille le plus loin possible car il faut quand même un sacré passé sur taatu pour gagner je pense. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:33

J'espère que ca se rétablira à la fin des éléctions
Revenir en haut Aller en bas
la-camille

la-camille


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Bourges

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:25

C'est dommages qu'il y ai des conflits pour un jeux ... Je trouve ça idiot, c'est un concours pour normalement prendre du plaisir à participer, pas faire la guerre :p !! Mais que la meilleure gagne ;-) mais que ça ne gache pas une amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://cams-taatu.skyblog.com
-Tania-

-Tania-


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:12

Oui ta raison Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green31
Modérateur
Green31


Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue10/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (10/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:52

Franchement tout le monde a le droit de se presenter,
tout seul ou avec un coequipier ça ne devrait pas entrainer de conflits...
Aprés je dis ça je dis dis rien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Predateur-

-Predateur-


Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Lorsung et Bred78 Left_bar_bleue0/1000Lorsung et Bred78 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:25

pas mal comme débat moi je veux que sa soit lorsung la miss (ma maman virtuelle) mais bred est très sympa et d'ailleurs on s'est échangé des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Benfab




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2009

Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:39

Pour l'instant je n'ai pas votez pour la miss taatu que jaimerai voir je ne sai pas encore votez pour qui mais pour les mister c'est deja fait mais pour le debats je ne voterez ni pour une ni pour l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsung et Bred78 Empty
MessageSujet: Re: Lorsung et Bred78   Lorsung et Bred78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsung et Bred78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: Espace des membres :: Débats-
Sauter vers: