Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le recrutement de Monkey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Le recrutement de Monkey Left_bar_bleue0/1000Le recrutement de Monkey Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le recrutement de Monkey Empty
MessageSujet: Le recrutement de Monkey   Le recrutement de Monkey Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:23

Bonsoir à tous.
Je souhaiterais me présenter pour un gros poste sur ce forum, qui est le poste de Staff. (Si il n'y a plus de places, je me propose Modérateur Junior).
Je suis une personne mature qui n'emploie pas le langage SMS.
Je connais très bien Taatu, tout comme le catch et les forums, je pense que je pourrais gérer ce forum.
Je suis ici pour m'amuser et pour faire respecter les régles importantes de ce forum en tant que Modérateur Junior.
En tant que Staff, je souhaiterais apporter beaucoup en ramenant des membres, pouvoir m'occuper des bugs et dysfonctionnements du forum et autres, ce serait en quelque sorte un poste d'intervenant Technicien.
Je pense que ma candidature est compléte.
Malgrès que je sois nouveau, je promet d'être actif sur ce forum, car il mérite qu'il soit fréquenté et admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de Monkey Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Monkey   Le recrutement de Monkey Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:21

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Disco31
Staff' Catch-Taatu
Disco31


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Le recrutement de Monkey Left_bar_bleue1000/1000Le recrutement de Monkey Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le recrutement de Monkey Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Monkey   Le recrutement de Monkey Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:23

Pour le moment je pense en tout cas de mon côté oublie pour être Staff pour le moment. En revanche Junior Modérateur c'est vraiment possible. Peaz ou Julie te prendrons peut être en junior Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Le recrutement de Monkey Left_bar_bleue0/1000Le recrutement de Monkey Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le recrutement de Monkey Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Monkey   Le recrutement de Monkey Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:27

D'accord, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de Monkey Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Monkey   Le recrutement de Monkey Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:28

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Le recrutement de Monkey Left_bar_bleue0/1000Le recrutement de Monkey Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le recrutement de Monkey Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Monkey   Le recrutement de Monkey Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:53

J'attend avec impatience Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Peaz
Sénior Modérateur
Peaz


Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Le recrutement de Monkey Left_bar_bleue0/1000Le recrutement de Monkey Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le recrutement de Monkey Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Monkey   Le recrutement de Monkey Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:56

J'ai fais une annonce où tu dois postuler si tu veux être Modérateur Junior .

Donc c'est là-bas qu'il faut postuler et pas ici

Pour l'instant , je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Monkey Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Monkey   Le recrutement de Monkey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Peaz
» Recrutement
» Recrutement de Peaz
» Recrutement de --JoRdaN-- :
» Modéle de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: Catch-Taatu :: Recrutement-
Sauter vers: