Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ d'ouftimissi

Aller en bas 
+5
Monkey
Peaz
Trefle
Trader
Lorie
9 participants
AuteurMessage
Lorie

Lorie


Messages : 769
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:25

Tout le monde connait ouftimissi, cette personne qui prend de son temps pour faire nos commandes..

Elle revait de devenir T-Designer et quand le concours T-Model est apparue.. elle sut que c'était vraiment une chance pour elle.
Mais, l'histoire n'a pas été comme elle l'éspérait..
Le gagnant est nicodemarseill, qui n'a pas utilisé ses talents pour faire son appart mais ceux d'ouftimissi. Eh oui, l'appart de nicodemarseill a été créé par celle-ci l'année passé.
Elle décida de quitter TAATU qui à son gout, a énormément changé. Ca a fait un choc pour beaucoup de TAATUs. Changera t-elle d'avis ?


Blog d'outfimissi où vous aurez plus de détails : http://designed-by-ouftimissi.skyrock.com



Dernière édition par Lorie le Ven 26 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trader

Trader


Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:46

C'est sur qu'il y a de quoi se poser des questions sur le pourquoi du comment Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:34

Quel dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Modérateur VIP
Trefle


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : L'appartement de Trefle ( Taatu )

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:23

Elle est déjà PBLL Design , c'est à peu de chose près la même chose ..
Elle est aussi T-Model
Elle a aussi été pendant un court moment ' T-faQer' .

C'est clair qu'elle est très bonne en Design !

mais on ne peux pas tout avoir..
y'a les gagnants et les perdants , il en faut de chaque coté ..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-taatu.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:31

Il ne faut pas être mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas
Peaz
Sénior Modérateur
Peaz


Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:40

Bah oui , c'est sûr que c'est dommage de quitter à cause d'un Titre ..

Et comme a dit Trefle y a les gagnants et les perdants , si tout le monde venait à le faire pour si peu il n'y aurait déjà plus personne sur Taatu .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:35

Elle prend du temps pour ses créations et tout, on lui prend ses créations, et ce sont les autres qui ont le bénéfice de la victoire, surtout venant de nicodemarseill !
Revenir en haut Aller en bas
Peaz
Sénior Modérateur
Peaz


Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:45

En même temps nicodemarseill avait fait l'appartement bien avant , donc je ne pense pas que ce soit de sa faute , il a participé , il a gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:50

Oui et beaucoup de créations d'ouftimissi ont été prises, donc je pense qu'il y a une autre raison ...
Revenir en haut Aller en bas
-Tania-

-Tania-


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:09

Oui voila totalement raisons y'a ceux qui gagnent et ceux qui perdent faut acceptée c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Modérateur VIP
Trefle


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : L'appartement de Trefle ( Taatu )

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:53

De plus , le concour appartement ne se base pas que sur le mur et le sol !

Enfin bref , si vous suivez bien l'actu et que vous fuinez un peu partout . Vous trouverez d'autre raison de départ , comme " taatu à trop changer



après elle part , elle part .. moi j'vais pas la retenir!


" Elle prend du temps pour ses créations et tout, on lui prend ses créations, et ce sont les autres qui ont le bénéfice de la victoire, 'surtout venant de nicodemarseill ! ' "

Surtout venant de nicodemarseill ? sa veut dire quoi ça ?
c'est pas parcequ'il s'apelle nicodemarseill , qu'il est mister taatu , qu'il est ultra connu qu'il n'a pas le droit de prendre les trucs des autres !
Vous avez vu marquer où sur l'affiche que fallait que le mur et le sol vienne du participant ? dsl je ne l'ai pas vu moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-taatu.keuf.net/forum.htm
Monkey

Monkey


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:24

Citation :
Surtout venant de nicodemarseill ? sa veut dire quoi ça ?
c'est pas parcequ'il s'apelle nicodemarseill , qu'il est mister taatu , qu'il est ultra connu qu'il n'a pas le droit de prendre les trucs des autres !
Vous avez vu marquer où sur l'affiche que fallait que le mur et le sol vienne du participant ? dsl je ne l'ai pas vu moi !

Je ne suis pas du même avis que toi, met toi à la place de ouftimissi, tu fais une superbe création mur et sol et tu veux vraiment gagner, et c'est la personne qui te vole ta création qui gagne.
Il y a aussi les meubles, certe, mais bon y'a aussi le mur et le sol qui sont les éléments qui sont presques les plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Modérateur VIP
Trefle


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : L'appartement de Trefle ( Taatu )

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:51

C'est clair que moi aussi j'aurais été en colère mais pas au point de quitter , lol

Enfin bon , elle ne quitte pas QUE parceque nico à gagner ce concour mais parcequ'elle voulait ètre T-Design et qu'elle ne l'ai pas ( peut ètre aussi pour d'autre raison )

Personne n'a se qu'il veux ou il veux et quand il veux !


Dernière édition par Trefle le Mar 30 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-taatu.keuf.net/forum.htm
la-camille

la-camille


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:51

A quoi ça sert en fait de se battre pour ça ? C'est son choix, si on est intelligent, faut le respecter ! Apres tout, chacun son avis, mais pas la peine de faire la guerre ! C'est a elle de voir ce qu'elle veut faire, si elle quitte ou non ! On va pas choisir à sa place, elle a ses raisons, et elle a peut être d'autres raisons que celle ci, qui sait ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cams-taatu.skyblog.com
Trefle
Modérateur VIP
Trefle


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : L'appartement de Trefle ( Taatu )

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:16

On ne se fait pas la guerre , on fait des débats..

oui , si elle quitte c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-taatu.keuf.net/forum.htm
la-camille

la-camille


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:19

C'est un débat ? Avec quelques remarques qu'y a, on dirait pas ... Mais je pense que le sujet peux s'arreter là, non ? C'est juste mon avis ;-) Chacun dit ce qu'il veut, mais pas là peine d'en faire tout un plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cams-taatu.skyblog.com
Trefle
Modérateur VIP
Trefle


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : L'appartement de Trefle ( Taatu )

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:26

les remarques font partis du débat , sans remarque y'a pas de débat .

Stoppons se sujet , de toute façon que l'on disent se qu'on l'on pensent là dessus sa sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://team-taatu.keuf.net/forum.htm
la-camille

la-camille


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:27

Oui mais un débat ça se fait tranquillement, sans aggressivité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cams-taatu.skyblog.com
-Tania-

-Tania-


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:17

Oui, mais en même temps c'est sont choix et je pense pas qu'on pourra la retenir si elle a fait sont choix c'est le siens et elle a ses propres raisons c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
-Predateur-

-Predateur-


Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue0/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:24

le problème c'est que nico a gagner grace a sa création de l'an passée sa la vexée et ne dites pas que je ment hier j'ai discuté 1h avec elle sur skype !
A la rentrée elle reviendra surement mais beaucoup moins qu'avant, je vous rapelle qu'elle a 3 filles et celle de 16 ans (je croit sur l'age) la un un peu poussée a quitter le site !
Revenir en haut Aller en bas
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Départ d'ouftimissi Left_bar_bleue1000/1000Départ d'ouftimissi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:30

Oui exactement, et je peut vous dire que je la comprend ;) Je n'aimerais pas avoir une mère qui passe c'est journée pour faire des créations aux autres. J'aimerais si j'étais à la place de ça fille passé plus de temps avec ma mère et je pense que c'est ce qu'elle à voulu faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Départ d'ouftimissi Empty
MessageSujet: Re: Départ d'ouftimissi   Départ d'ouftimissi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'ouftimissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: Espace des membres :: Scoop Générale-
Sauter vers: