Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résumé My Party. Black & White.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disco31
Staff' Catch-Taatu
Disco31


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Résumé My Party. Black & White. Left_bar_bleue1000/1000Résumé My Party. Black & White. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Résumé My Party. Black & White. Empty
MessageSujet: Résumé My Party. Black & White.   Résumé My Party. Black & White. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:09

Résumé My Party. Black & White. Img-185545l6lhd
Ce vendredi c'est la MyParty Black&Chite . Cette évenement ce dérouler dans la Vip Room de TAATU à 18h00. Voici un résumé de cette MyParty. Pour commencer cette MyParty a débuté a l'heure. Beaucoup de monde présent dès le début. Mais le DressCode n'a pas était respecté par la plus part des Taatu's présent dans la salle. Sinon une très bonne playlist est passé dans la Vip Room. Ou on peut y retrouver :
-Let The Music Play.
-No Diggity.
-Get Up.
-Boom Boom Paw.
-Love Sex Magic.
-Black or White.
Et plein d'autre titres. !
Ensuite j'ai trouvé pour vous quelques avis de personnes présentes dans la Vip Room :

Juju3547 : Je trouve que le décor est trés beau , le dresscode est bien respectée , de bonnes musiques et surtout une trés bonne ambiance personellement j'adore le thème de Cette MyParty.

bossvivioww : Encore une belle my party , La musique est assez bien mais le dresscode n'est pas très très réspecté.Il y a beaucoup d'ambiance,et le décor est assez beau . MyParty réussie pour moi !

Voilà Vous pouvez encore allez dans la Vip Room jusqu'a demain 7 / 8 Heures je pence
scratch Je vous laisse une image de cette Vip décoré ainsi que les Taatu's présent à 18h15 dans la Vip.

Résumé My Party. Black & White. Img-190940cq28q
Revenir en haut Aller en bas
Lorie

Lorie


Messages : 769
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Résumé My Party. Black & White. Left_bar_bleue0/1000Résumé My Party. Black & White. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Résumé My Party. Black & White. Empty
MessageSujet: Re: Résumé My Party. Black & White.   Résumé My Party. Black & White. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:17

Beau résumé! Good

J'ai loupé moi, j'regardais Secret story =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé My Party. Black & White. Empty
MessageSujet: Re: Résumé My Party. Black & White.   Résumé My Party. Black & White. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:17

Merci du résumé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peaz
Sénior Modérateur
Peaz


Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Résumé My Party. Black & White. Left_bar_bleue0/1000Résumé My Party. Black & White. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Résumé My Party. Black & White. Empty
MessageSujet: Re: Résumé My Party. Black & White.   Résumé My Party. Black & White. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:19

Merci pour le résumé Disco.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2




Messages : 359
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 25
Localisation : GRAPHISME

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Résumé My Party. Black & White. Left_bar_bleue0/1000Résumé My Party. Black & White. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Résumé My Party. Black & White. Empty
MessageSujet: Re: Résumé My Party. Black & White.   Résumé My Party. Black & White. Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:33

Merci pour le résumé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://taatu-elodie2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résumé My Party. Black & White. Empty
MessageSujet: Re: Résumé My Party. Black & White.   Résumé My Party. Black & White. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé My Party. Black & White.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé Anniversaire de la Voix.
» Résumé Alvin Show 71. En Breff.
» My Party : Les cahiers au Feu
» CV de --JoRdaN-- :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: TAATU :: Nouveauté de Taatu-
Sauter vers: