Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...

Aller en bas 
+2
S0_
Disco31
6 participants
AuteurMessage
Disco31
Staff' Catch-Taatu
Disco31


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Left_bar_bleue1000/1000Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56

Simple, net et précis ! Le Forum subis une énorme baisse de régime ! Nous allons vous l'avouez nous savons plus quoi faire. Mais ce que je peut vous dire, on ne va pas laisser ce forum tombé en ruine. Henrico & moi même nous allons en parlé pour un evantuel Staff ou beaucoup de changement dans tout les cas. Breff beaucoup de changement cette semaine vous allez voir.
MERCI DE RESTER ACTIF
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

Pas de problème , je suis toujours actif , mais c'est vrai que dans ces temps si , il n'y a plus autant de msg que il y a 2 semaines , mais bon , en - même temps , il y a aussi les examens , moi je viens de finir aujourd'hui .. J'espère revoir de l'activité sur ce forum Surprised

Ps : Prenez un bon Staff cette fois - ci .. Pas un comme l'autre ;)

Bonne soirée à toute et à tout
Revenir en haut Aller en bas
S0_

S0_


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : San Diego with Rey :D

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Left_bar_bleue0/1000Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:04

Vous pouvez conter sur moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteri0x.skyrock.com
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Left_bar_bleue1000/1000Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:48

Je suis d'accord avec Disco. Nous devrions prendre un Staff avec de l'expérience, depuis notre départ à Nïmmes le Forum à été délaissé complétement. Mais je conte sur vous pour que nous continuons à nous amusé et à discuté en toute liberté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
Trefle
Modérateur VIP
Trefle


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : L'appartement de Trefle ( Taatu )

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Left_bar_bleue0/1000Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Oui c'est vrai cette semaine c'est le bac et le 30 et 31 le brevet je crois
Après vous pouvez faire réactiver vos membres en les boostants.. Le nouveau staff pourrait servir à sa :p


Bonne chance aux eventuels nouveau staff
Revenir en haut Aller en bas
http://team-taatu.keuf.net/forum.htm
Julie
Sénior Modérateur
Julie


Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Left_bar_bleue0/1000Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:05

Je suis d'accord je n'ai pas été trés active car il y avait les études mais je suis en vacances Razz
Ca va revenir Very Happy


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:06

De même juju
Revenir en haut Aller en bas
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Left_bar_bleue1000/1000Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:26

Ok pas de scousis J'espere que vos exams se sont bien passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
Peaz
Sénior Modérateur
Peaz


Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Left_bar_bleue0/1000Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:41

Je serai actif autant que je le peux , et quant aux examens , je les ai bien passés .

J'espère que c'est le même cas pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Sénior Modérateur
Julie


Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Left_bar_bleue0/1000Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:46

Oui je passe donc ca le fais Hihi Razz Je serai plus active parole de modératrice Razz

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...   Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse de "régime", venez en savoir plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens découvrir qui est le " Ct-Staff-été "
» Disco Revient sur le forum !
» Les soirées du Forum
» Le forum atteint les 2000 messages !
» Le forum Re-Ouvre ! Avec plein de nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: Catch-Taatu :: Nouveauté de Catch-Taatu-
Sauter vers: