Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nîmes !!! ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disco31
Staff' Catch-Taatu
Disco31


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Nîmes !!! ... Left_bar_bleue1000/1000Nîmes !!! ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nîmes !!! ... Empty
MessageSujet: Nîmes !!! ...   Nîmes !!! ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:04

Je ne sais pas si c'est un Scoop ! Mais il n'y avait point de catégoris pour ce que je vais vous dire ! :bom:

Ce week-end c'était WWE RAW à Nîmes ! Comme vous le savez surement moi même & Henrico ( toujours en week end d'ailleur silent ) nous étions présent lors de cette évenement ! Donc, le Show a commencé vers 21h00, le premier match c'était Goldust Vs William Regal avec la victoire de Goldust contre William Regal je laisse Henrico vous dire comment ce sont finit les matchs à son retour. Ensuite le deuxième match était pour le titre des Divas (mis en jeu) Maryse Vs Kelly Kelly avec la victoire de Maryse. Henrico vous diras également comment. Ensuite troisème match avec également les ceintures en jeu cette fois-ci celle des équipes. Avec donc Primo & Carlito Vs The Legacy avec la victoire de Primo & Carlito. Toujours et encore Henrico vous diras comment ! Ensuite nous avons eu droit a un match ... Magnifique pour moi [j'était tout content] avec le titre des USA en jeu ! Kofi Kingston Vs Matt Hardy avec la victoire de Kofi. Henrico à toi de jouer lol ! Ensuite pour continuer sur notre lancé ... Montel Vontavious Porter ... MVP Vs The Big Show !! avec la victoire du .. du ... Tient je laisse Henrico vous l'annoncé Demain drunken Ensuite vous savez ce début de guerre entre Monsieur The Miz avec John Cena ... Beh elle a continué a WWE RAW Nîmes ! Avec donc des propos méchant dit par The Miz sur John Cena justement ! John Cena c'est ramené pour mettre la patate a The Miz .. Henrico tu diras comment sa c'est terminé Cool
Ensuite le Main Event annoncé par Lilian Garcia, avec ... Randy Orton Contre THE GAME !! IS BACKK !! TRIPLE HHH !!!! Je ne vais ni moi ni Henrico vous dévoilé qui a gagner ce combat qui je vous préviens était spectaculaire ! Il faudra regarder Raw ce Week-End ou le prochain pour savoir le résultat ! Voilà Sinon les arènes de Nîmes était complette
:shock:



Revenir en haut Aller en bas
S0_

S0_


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : San Diego with Rey :D

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Nîmes !!! ... Left_bar_bleue0/1000Nîmes !!! ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nîmes !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Nîmes !!! ...   Nîmes !!! ... Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:08

ça devait etre genial ! cheers cheers

Vous etiez loin du ring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteri0x.skyrock.com
Invité
Invité




Nîmes !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Nîmes !!! ...   Nîmes !!! ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:47

J'ai toujours rêvé d'y allez
Revenir en haut Aller en bas
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Nîmes !!! ... Left_bar_bleue1000/1000Nîmes !!! ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nîmes !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Nîmes !!! ...   Nîmes !!! ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:35

Disco le RAW LIVE qui s'est déroulé ce week end ne sera pas télévisé donc je vous dirai les résultats demain, ce soir je ne suis pas dans mon élément il est tard :S Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nîmes !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Nîmes !!! ...   Nîmes !!! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes !!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: Le Catch :: Les Scoops-
Sauter vers: