Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plus belle la life #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Plus belle la life #5 Left_bar_bleue1000/1000Plus belle la life #5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plus belle la life #5 Empty
MessageSujet: Plus belle la life #5   Plus belle la life #5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:28

Bonjour à tous! Rendez vous sur la place du mistral pour le Plus belle la life 5. Au somaire pour ce Plus belle la life 5, présentation des nouveautés, résultats du concour les Designer qui étais ce moi - ci sur l'appart de Mélanie, un quizz ainsi que de la discutions.
Plus belle la life #5 Img-192656e3bnx


Un Bonus y sera ajouté : Un concour selon l'affiche permetant de gagner une rencontre avec des acteurs de la série

Résumé du Pbll Live #5 :

Pour commencer Alvin donna les résultats du concour '' Les Designers '', qui étais sur le studios de mélanie. Au total 18 Séléctionnés :

PCD-Melody, Dj-Konecstorne, xloulax, bb3, Fabuleuze, alibaba86, Mzelle-Iza, jean2a, Miss-Sawyer, -Roxane-x3, WaZ0ne, caroline-83, Calyptus, bossvivioww, STESSY16000, -Predateur-, Xx-So-xX, yoyodeaix.

Bravo à tous, ils gagne donc 250 Tats. Bon maintenant passons au gagnant. Le Gagnant et .. Talatalatatan ...

BOSSVIVIOW !!!!


Bravo à lui il gagne donc 250 Tats et il devient '' Pbll Designer '' Bravo à lui ;)

Pour le prochain concour Les Designers, le thémes et '' Le Studios de Thomas '', si vous ne saviez pas comment participé je vous conseillerez de cliquer ici. Bonne chance à tous pour ce nouveau concour ;)

Donc la nouvelle collection Thomas est sortit vous aviez aussi pu la voir dans le lien du dessus. Belle collection qui est la pour vous aidé à meublé vos apparts Thomas pour gagner le concour.

Et trés bientôt nous fêterons les 1 Ans de Plus belle la Life !! Et pour ses un ans les staff's nous proposeront une nouvelle piéce publique '' Le comissariat '' (Surment) ainsi qu'un code promos que vous trouverez dans le mensuel de plus belle la vie. La fonction invité un amis sera mise à Jour quelque information bientôt.

Sur la fiche étais indiqué un '' Bonus '' c'étais un concour, mais ce concour est fini ! la Liste des gagnants sera bientôt donné. Sinon je n'ai pas pu accéder à la fin du Pbll Live donc je vous conseil de vous rendre sur Taatupress Pour avoir la fin du résumé. Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
 
Plus belle la life #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la life
» Musique de la Belle Maryse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: TAATU :: Nouveauté de Taatu-
Sauter vers: