Catch-Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherGoodiesS'enregistrerConnexion

 

 Les T-Designer [Concour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les T-Designer [Concour] Left_bar_bleue1000/1000Les T-Designer [Concour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les T-Designer [Concour] Empty
MessageSujet: Les T-Designer [Concour]   Les T-Designer [Concour] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:18

Bonjour à tous! Un nouveau concour à fait son apparition il suffit de créer l'appart des T-Models !

www.taatu.com/" title="Hebergeur d'images ">Hebergeur d'images


Comment faut - il faire ? Il faut que tu créer un appart, que tu indique Manequin au début de ton appart, que tu choisssisent la catégoris TAATU DESIGN ! Que tu le décore au couleurs des T-Models et que tu l'ouvre avant le lundi 15 Juin avant 10 H !

Les Lots ? : 10 Apparts seront séléctionnés et soumis au vote du public du mecredi 17 Juin à 19 H au Mercredi 24 Juin 10 H dans l'appart Showroom Street Trafic TAATU FR !

Les propriétaires des 10 apparts recevront chacun 250 Tats. Le Gagnant sera T-Designer et son appart figurera dans les apparts Officiel ! Bonne chance à toute et à tous !

Ps : Marqué bien '' Manequin '' au début de votre appart car selon Taatupress, BigMODDER ne peut pas débloqué la censure du mot '' T-Model '' dans les apparts donc il faut bien mettre " Manequin '' ;) Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
Disco31
Staff' Catch-Taatu
Disco31


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les T-Designer [Concour] Left_bar_bleue1000/1000Les T-Designer [Concour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les T-Designer [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Les T-Designer [Concour]   Les T-Designer [Concour] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

Allez Voté dans l'appart ShowRoom Collection FR
Les T-Designer [Concour] Img-211900567w9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les T-Designer [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Les T-Designer [Concour]   Les T-Designer [Concour] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:59

Mince , j'ai oublié d'ouvrir mon appart le lundi 15 juin :S
Revenir en haut Aller en bas
Henrico-labricot
Staff' Catch-Taatu
Henrico-labricot


Messages : 530
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les T-Designer [Concour] Left_bar_bleue1000/1000Les T-Designer [Concour] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les T-Designer [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Les T-Designer [Concour]   Les T-Designer [Concour] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:50

Aïe :S Je pense voté pour Ouftimissi ou pour Nico ou voir Miss-Sawyer j'aime bien c'est trois apparts.
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-store.forumsrpg.com
Lorie

Lorie


Messages : 769
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les T-Designer [Concour] Left_bar_bleue0/1000Les T-Designer [Concour] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les T-Designer [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Les T-Designer [Concour]   Les T-Designer [Concour] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:29

j'ai longuement hésité mais j'ai voté fini par voter :p!
Revenir en haut Aller en bas
-Predateur-

-Predateur-


Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009

Point Cadeaux
Point Cadeaux:
Les T-Designer [Concour] Left_bar_bleue0/1000Les T-Designer [Concour] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les T-Designer [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Les T-Designer [Concour]   Les T-Designer [Concour] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:59

Votez ouftimissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les T-Designer [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Les T-Designer [Concour]   Les T-Designer [Concour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les T-Designer [Concour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taatu Design ! T-Designer !
» Interview de IvOIR [T-FaQer FR & T-Designer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Taatu :: TAATU :: Nouveauté de Taatu-
Sauter vers: